Inertie

Dépression majeure - Dépression saisonnière - Dépression post-partum - Dysthymie
Répondre
DemiLiard

Inertie

Message par DemiLiard »

Je ne réussis pas à répondre à mes besoins. Je fais tout le temps le minimum. Pendant ce temps-là, j'accumule des choses.

J'ai un déménagement possible bientôt. Je n'ai pas une tonne de choses, pas d'électroménagers mais ça me semble gros pareil. Je suis souvent fatigué. Bcp d'étapes précédant le déménagement dont une partie de faite mais si je ne fais pas le reste cette partie est perdue?

Un peu d'aide financière et si le déménagement se fait ça améliore ma situation financière mais on dirait je ne réussis pas à me servir de l'argent pour améliorer ma qualité de vie? Magasiner, acheter, ça me semble plutôt une corvée. Des fois rentrer dans notre tanière mais pas à long terme.

Un peu de positif, les gens habitant seul peuvent se joindre à une bulle familiale, ça fait une différence.

Le message est p-ê décousu mais ça va quand même correct mentalement c'est juste difficile d'organiser le texte.

Il y a trop de monde en magasin je trouve même y en allant dans l'heure précédant la fermeture. Des files aux caisses à l'épicerie.
Répondre