Telephonophobie

Trouble panique - Trouble d'anxiété généralisée - Trouble obsessionnel-compulsif - Phobie sociale - Trouble de stress post-traumatique - Phobie spécifique
Répondre
Juliakelly

Telephonophobie

Message par Juliakelly »

Bonjour
Je veux savoir s il y a des gens qui comme moi ont peur de la sonnerie du téléphone et de répondre . Je suis anxieuse de nature probablement trouble anxieux généralisé.L ors que le téléphone sonne je sursaute et le cœur me débat .J ai toujours peur d avoir une mauvaise nouvelle . Cela à commencer lorsque j ai appris la mort de quelqu’un de ma famille et depuis c est l enfer et ça fait des années de ça. Par contre si je téléphone à des membres de ma famille et qu il ne réponde pas j angoisse et m imagine qu il y a de quoi :personne fâché que cette personne n aille pas bien etc De plus quand voit que quelqu’un m a appeler je suis incapable d attendre je dois rappeler immédiatement.Je peux être occupé et la sonnerie du téléphone fermé et si je vois que ça sonne je ne peux m empêcher de répondre sous peine d avoir des palpitations Si tu te reconnais ou sais quoi faire avec ce problème ça m aiderais beaucoup Merci
Répondre