retour sur le forum

Trouble panique - Trouble d'anxiété généralisée - Trouble obsessionnel-compulsif - Phobie sociale - Trouble de stress post-traumatique - Phobie spécifique
Répondre
Gentleman

retour sur le forum

Message par Gentleman »

Bonjours je fait un retour sur le forum que j'ai pas fait depuis que l'organisme s'appelait Revivre plutot que Mon Relief.J'ai pas eu de misère a connecter ,je me souvenait bien de mon nom utilisateur et mot de passe mais par contre ,je remarque qui a certain endroit sur le forum que j'ai pas accès puisqu'il demande un autre mot de passe de plus ??? J'avais partie un post extrement populaire dans le temps que j'aimerais bien relire et réécrire mais je ne le trouve pas c'était le post ----Le post de motivation et des victoires---- pouvez m'aider a y avoir accès si il existe encore ?????? et m'expliquer pourquoi et comment ,certain endroit demande mot de passe particulier et comment en avoir un ??? Merci ;)
isa456

Re: retour sur le forum

Message par isa456 »

Bonjour Gentleman ! Ça fait longtemps qu'on a eu de tes nouvelles, comment vas-tu ?

Je n'ai pas retrouvé ton post, désolée. Tu peux peut être en créer un nouveau ?

Bonne journée
Gentleman

Message par Gentleman »

Bonsoir Isa

Je vais pas pire mais j'ai completement perdu ma motivation avec la crise du covid.Pour ça j'espèrait revoir mon post de motivation puisque souvent lire les autre me motivait .Et moi quand je perd ma motivation ,ça me coute cher ,je manque souvent a ma job ,je donne mon nom pour overtime et je me présente pas,je depense sans regarder et sans penser a mes autres dépenses beaucoup plus essentiel.Je dort la parti de mes journée ou au contraire insomnie ,je mange mal je fout rien .On dirait que je veut juste passé mon temps réveiller a écouter mes albums de musique ,lire mes paquets de livre que j'accumule, fouinner sur l'ordi .Je me sent vedge et comme une grosse patate.Je décourage mon intervanante ,je m'enferme encore plus etc.... :(
johey

Message par johey »

Salut Gentleman,
Gentleman a écrit : 17 oct. 2021, 05:11 je remarque qui a certain endroit sur le forum que j'ai pas accès puisqu'il demande un autre mot de passe de plus ???
J'ai téléphoné chez monrelief au début de la refonte du forum pour mentionner cela et la réceptionniste n'a pas su m'informer de quoi il en retourne. Il y a peut-être un moyen d'avoir plus d,infos sur ca en écrivant à un ou une intervenante par messagerie? Si je dis ca c'est que je crois me souvenir que ton post de la motivation et des victoires était dans la section qui s,appelle aujourd,hui "relief" et que cette section est inaccessible sans mot de passe. Je soupçonne que les gens qui ont réalisés la refonte du forum ont commis une erreur dans la programmation. Un programmeur devrait pouvoir régler le problème d,acces en peu de temps (si j'ai raison de croire qu'il s'agit d'une erreur de programmation) et si l'organisme monrelief.ca observe et conclu la même chose que moi.

D'un autre côté, je pense tout comme isa456, ouvrir un nouveau post pourrait faire la job? Un post avec un titre tout semblable (si monrelief ne retrouve et réactive pas l'ancien) ou avec des mots plus proches de ce que tu cherches aujourd'hui. Je pense que le mot motivation dans son sens général produit une vibration forte. Le mot victoire aussi. L'association des deux provoquent une troisième vibration, comme un accord de musique. Peut être que si tu créais un nouveau post, tu choisirais d'autres mots qui vibrent au plus près de ce que tu espères obtenir en ce moment? Mais là, dans ton dernier message tu sembles avoir une définition claire de tes espoirs:
Gentleman a écrit : 17 oct. 2021, 23:04 j'espèrait revoir mon post de motivation puisque souvent lire les autre me motivait.
.

Si le forum monrelief retrouve et réactive ton ancien post je vais certainement aller y faire un tour et essayer d'y participer. :)
Et si tu choisis de créer un nouveau post, je vais lire attentivement de quoi il en retourne. :)

Je te souhaite une belle journée et un bon retour.
a+
au plaisir d'échanger
Relief
Administrateur

Message par Relief »

Bon matin Gentleman,

Merci de nous avoir écrit à propos de votre post. Notre équipe de soutien technique est en train de regarder pourquoi vous n’avez pas accès au poste de motivation et des victoires, et pourquoi certains endroits vous demandent de mot de passe particulière. Je vais vous indiquer dès qu’on aura une réponse à ce propos.

Nous sommes contentes que vous reveniez au forum. Si la création d’un nouveau post ça vous aide, n’hésitez pas. Je remarque que vous étiez très actif dans notre forum avant, vos autres posts sont encore actifs : Design,déco et artisanat, musique, découverte super en musique, Sport d'hiver.

Si cela vous intéresse, il y a aussi d’autres post motivants sur la section où vous pouvez partager en ce moment : Forum de discussions -> Divers -> Loisirs/passions.

Gentlemen, si vous sentez que vous avez besoin de soutien, nous avons d’autres services disponibles pour vous : Vous pouvez joindre la ligne de soutien téléphonique gratuite 1-866-REVIVRE (738-4873) du lundi au vendredi, de 9 h à 17. Et nous offrons aussi les Groupes de soutien : https://monrelief.ca/relief-1/groupes-de-soutien entre autres,

Bonne journée à Vous,
Sophia Escobar-Intervenante
johey

Message par johey »

OUIiiiiiiiiiiii, la section RELIEF https://www.forum.monrelief.ca/viewforum.php?f=1 du forum est enfin accessible sans mot de passe
et ton post AUSSI: https://www.forum.monrelief.ca/viewtopic.php?f=1&t=954 :D

a+ et bonne journée Gentleman!
isa456

Message par isa456 »

Gentleman a écrit : 17 oct. 2021, 23:04 Bonsoir Isa

Je vais pas pire mais j'ai completement perdu ma motivation avec la crise du covid.Pour ça j'espèrait revoir mon post de motivation puisque souvent lire les autre me motivait .Et moi quand je perd ma motivation ,ça me coute cher ,je manque souvent a ma job ,je donne mon nom pour overtime et je me présente pas,je depense sans regarder et sans penser a mes autres dépenses beaucoup plus essentiel.Je dort la parti de mes journée ou au contraire insomnie ,je mange mal je fout rien .On dirait que je veut juste passé mon temps réveiller a écouter mes albums de musique ,lire mes paquets de livre que j'accumule, fouinner sur l'ordi .Je me sent vedge et comme une grosse patate.Je décourage mon intervanante ,je m'enferme encore plus etc.... :(
Je te souhaite de retrouver de l'entrain, je sais ce que c'est être dans un état de torpeur. Avec le temps, parfois un ajustement de médication, l'entrain revient
Gentleman

Message par Gentleman »

Oui côté médicaments j'ai arrêté puisque j'avais encore moins de motivation avec ça et un côté très '' je m'en foutisse '' .
Gentleman

Message par Gentleman »

johey a écrit : 19 oct. 2021, 10:22 OUIiiiiiiiiiiii, la section RELIEF https://www.forum.monrelief.ca/viewforum.php?f=1 du forum est enfin accessible sans mot de passe
et ton post AUSSI: https://www.forum.monrelief.ca/viewtopic.php?f=1&t=954 :D

a+ et bonne journée Gentleman!
Allô Johey ,oui un membre du groupe ma averti que tous était accessible maintenant et oui j'ai pu enfin avoir accès merci :D
floralie

Message par floralie »

Je suis bien contente de te revoir sur le forum Gentleman ! Comme tu vois, je viens faire mon petit tour de temps en temps même si je lis davantage que j'écris.
Désolée de savoir que tu passes une période plutôt difficile...
Répondre