Carlu a écrit : ↑19 janv. 2022, 13:34
Parce que ça fait un peu plus de 2 ans que je suis en arrêt sans être fonctionnelle à ce jour et améliorations faibles. Évaluation pour vérifier s'il n'y a pas un problème cognitif quelconque qui se rajoute à tout ça. J'espère que non, mais....à suivre
Ah d'accord, je comprends, c'est important d'investiguer pour trouver un traitement s'il y a lieu. Bien sûr qu'on espère que non.
Tu es dans l'action, ça ne peut que porter fruit.
Bienvenue Pac_8_25. Je ne mets pas beaucoup d'espoir dans la médication, j'ai la même depuis plusieurs années, elle fait la job sans plus. La combinaison de molécules gagnante est plutôt différente d'une personne à l'autre. Je vois une psychologue, c'est très aidant quand tu trouve un psychologue qui te convient, ça vaut la peine de "magasiner" pour en trouver un bon. Dans mon cas, le mal être ne s'est pas éteint mais a diminué en intensité, c'est tout un travail d'acceptation. N'hésite pas à partager ton vécu ici, tes étapes etc Des fois juste d'être entendu (lu) ça fait du bien.
A part ça, mon conjoint a testé positif à la COVID, pas moi, mais on ne peut garder nos distances, on habite un 3 et demi, mais j'ai 3 doses de vaccin, lui 2, donc ses symptôme sont légers. 5 jours de quarantaine. Déjà isolée socialement, je vais trouver difficile de ne pas voir même un commis d'épicerie, mais, je vais aller dehors quand même voir du monde de loin. On a fait notre épicerie en ligne, projet de lasagne pour la fin de semaine.
Des projets pour la fin de semaine?