Aucune amie

Répondre
litteraire

Aucune amie

Message par litteraire »

C'est dans les moments difficiles que j'aimerais avoir des gens vers qui me tourner, mais je n'en ai pas. J'ai personne à qui parler. Y'a plein de connaissances mais des gens à qui me confier quand ça va mal y'a personne. Je suis une personne négative souvent mais ma vie va mal et je commencerai pas à faire semblant d'aller bien. Je ne peux jamais parler. Depuis ma naissance qu'on me fait taire, qu'on ne veut pas m'entendre. Chaque fois que je dis ce que je pense on me le reproche toujours ou on me fait taire. Le résultat est que je n'ai aucune personnalité. Je suis juste quelqu'un debout sur ses jambes qui avance. Je regarde les autres et je ne suis pas capable de vivre comme les autres, de mener une vie normale. Je ne suis pas capable d'être en relation, ça me demande trop. On me demande trop. Je me sens vite mal dans les relations peu importe lesquelles. Je me sens encabanée, obligée de toujours faire des choses que je ne veux pas, rencontrer des gens alors que je ne me sens pas bien...ma seule issue est de rester seule.
J'ai de la peine parce que j'ai laissé mon copain aujourd'hui. Je ne suis pas capable de vivre une vie de couple normale. Aucun homme n'a été capable d'accepter ma phobie sociale ou de la comprendre, toujours en train de me forcer à être avec la gamme et les amis...bien vite je me sens pas bien, les chicanes s'accumulent pis je me déprends de la relation...il n'y a pas d'autres issues.
Aujourd'hui je voudrais juste avoir des amies. Aujourd'hui j'aimerais juste exprimer ma peine d'un autre échec.
J'ai essayé vraiment mais c'est trop dur. C'était loin d'être la seule affaire qui marchait pas mais ça été un gros sujet de dispute...toujours me forcer à me jeter dans les réunions familiales. J'aurais aimé que mes efforts soient vus, qu'on me donne congé des fois, qu'on me permette de ne pas être capable mais non!
Diaz

Re: Aucune amie

Message par Diaz »

Salut,

Il y a des choses que tu dis et que j'ai ressenti durant longtemps.
Pour ma part, j'ai cru saisir que c'était un problème d'adaptation, le sentimnt d'être à côté et de me sentir abandonné. Or, je fais tout aussi pour.
Avec le temps, j'ai développé des trucs.
je te les partage.
j'AI énormément écrit. J'ai pris cette habitude de tout jeter sur la page et ça m'aidait à passer l'instant, la nuit.
Je n'ai jamais réussi à tenir dans une relation. Je me sens envahie.
bref.
Je peux te donner mes trucs. Peut-être, ce sera le début d'un mieux-être.
bonne nuit,
D.
Répondre