Ca fait des années que je pleure seule parcequil est incapable de me réconforter. Il me vient meme pas me voir. Il est incapable de gérer les émotions, cest un 'vrai gars'. Pis moi je suis une vraie fille fullll intense pis qui parle et verbalise tout mes etats d'âmes. J'etouffe dans cette relation qui ne m'apporte plus rien. On est des super parents de jeunes ados...mais poches comme couple parcequon a rien que été ca, des parents. On sest perdus.
Mais moi, a 40ans je me suis réorienté, pis jai compris que javais le gout d'avoir de la complicité, communication a 2sens ce qui me manque dans mon couple. On a consulté mais lui embarque pas ladedans pis je sais quil a décroché aussi. Alors il a abondonné tout seul dans sa tete. Je lui en veut parcequil na jamais changé, ni améliorer avec le temps, malgré les milions de fois que je lui ai expliquer et que jai dù ravaler. Mais la ca ne fait plus de sens dans mon coeur et ma tête. Cest invivable, il ne me parle pas depuis 3 semaines, m'ignore! Parcequon est en crise. Je lui tient tête, il ne fait rien pour dire quil en a assez!
Cest toujours a moi de d'initier les conversations difficile. Il na JAMAIS en 22 ans venu vers moi, il en est incapable.
Je sais que cest moi qui devrai lui dire les mots quon redoute tous les 2. Il aura été lâche pendant toutes ces années. Je trouve que cest une forme de violence qu'être indifférent. Il ne me bourasse pas...pas choqué juste....pu là. Cest irréel pour moi de m'imaginer separé après 22ans. J'ose pas faire le pas, meme si je sais que mon couple n'est plus récupérable. Cest pathétique.
Jai meme pas de peine pour lui, mon couple je le pleure depuis tant d'années. Javais juste pas compris. Mais jen arrache, oui, pour mes filles, ma belle vie confortable, mon chalet que je perdrai et qui etait mon plus beau et grand rêve. ca va va être dur financièrement, cest juste a ca que je pense, comment je vais faire, il avait le gros salaire et je 'backait'.Jai peur. Je doit subvenir a mes besoins et veut la maison pour mes filles, garder leur racines et naurai pas les moyens de me racheter qque chose, lui oui.
Il faut que je prenne tout mon petit change pour faire s'écrouler le chateau de carte...un souffle, et ce sera fini. Il na jamais été solide, mon chateau je le portais a bout de bras, seule.