Contente que ça aille un peu mieux
Bon une autre réunion… j’ose espérer que je vais terminer pas trop tard héhé!
Bon week-end!
en fait pour moi, il m'a posé des questions sur ce que je vis, ma famille et mes symptomes.. mon psychiatre n'est pas très bavard.. il aime mieux que je vois une thérapeute.. il va m'écouter si j'ai des questions et tout mais il est plus là pour les pilules.. ouin...
Qu'est-ce qui te fait peur de ce rendez-vous? Cette personne est là pour ton bien, pour t'écouter sans aucun jugement par rapport à ce que tu vis et comment tu le vis. Ce qui peut t'aider c'est de le mentionner en arrivant que ça te fait peur, nommer les choses c'est hyper aidant pour moi en tout cas.Itsabell a écrit : ↑17 janv. 2022, 11:39 Pour mon rdv psy, je me suis déjà sauvé 5 min avant le rdv. C'est mon genre de ne jamais y aller. Ça me stress trop. Idem quand j'allais voir mon psychologue. Je me suis sauvé juste avant d'entrer quelques fois... Il me rappelait dans ce temps là... niaiseuse que je suis. C'est pas compliqué, le coeur me tord et ma pression sanguine doit être à 150/120... ça fait ça chaque nouvelle rencontre avec un étranger. Je déteste ça... ça prend plusieurs rdv pour m'amadouer... ahah je ris mais c'est pas drôle en même temps.
Oui, c'est très molo mon affaire aujourd'hui, j'ai zéro énergie, je m'endors, je n'ai pas d'appétit...ça va passer.