Journal de bord

(maniaco-dépression)
Esquisse

Re: Journal de bord

Message par Esquisse »

Woooow ! Qu'est-ce qu'elles sont belles ! Elles semblent avoir une superbe relation 🧡 Merci pour le partage !
314r

Message par 314r »

Elles s'entendent vraiment bien. Je suis privilégié de les avoir sous ma responsabilité.
_

J'avais un blog que j'ai supprimé la nuit dernière. C'est la pleine lune je crois non? :oops: Et bien, je me débarrasse souvent de choses utiles durant cette période-là. Un défaut majeur dans mon attitude de vie. J'avais mis beaucoup de temps là-dedans et je n'ai gardé aucun des textes que j'avais écrit. Dommage. C'est comme si je n'acceptais pas mes créations. J'imagine tout le temps que je pourrais faire mieux. Rarement satisfait. Mon niveau de motivation avait diminué de beaucoup depuis le début du mois de mai. Ça coïncide avec ma nouvelle médication contre les douleurs.
Suegag

Message par Suegag »

C'était une éclipse lunaire totale la nuit dernière. Et tu as totalement éclipsé ton blog! Y'a pas de hasard tu vois ;) Bien dommage quand même. Félicitations pour tes belles chattes! Trop mignonnes.
314r

Message par 314r »

Suegag a écrit : 16 mai 2022, 17:38 C'était une éclipse lunaire totale la nuit dernière. Et tu as totalement éclipsé ton blog! Y'a pas de hasard tu vois ;) Bien dommage quand même. Félicitations pour tes belles chattes! Trop mignonnes.
Heeeiiiiiinn! Ben là ça explique tout, c'est pas de ma faute mais celle de la lune, hahaha, :lol:
Sérieux? Je devrais surveiller les cycles de la lune moi. Me raisonner :P

Elles sont mignonnes les petites. Tellement fines.
SACHA

Message par SACHA »

ah tu as une ''écaille de tortue'' parmi tes chattes.. ma fille en a une.. elle est très rusée et indépendante ..mais une amour.

ça fait tellement du bien de flatter un animal quand ça va moins bien..
modjo

Message par modjo »

Tres beaux chats :)
314r

Message par 314r »

Oui Sacha, une petite écaille de tortue, a-d-o-r-a-b-l-e.
Merci modjo.
_

Aujourd'hui, prise de sang bilan global préventif.
Bientôt scan pour anévrisme et colonne vertébrale.
La douleur: à 9/10 c'est l'hôpital, à 10/10 je m'évanouie. J'étais à 7/10 et 8/10 pendant environ 2 mois, les douleurs m'empêchaient de dormir, je ne dormais qu'épuisé à l'extrême. Là je suis au alentour de 3/10, les brûlures de tension dans le cou et entre les omoplates sont... disparues :D

Dans une dizaine de jours je vais prendre la dose thérapeutique et j'ai espoir de ne plus souffrir. Tellement soulagé.
Mais je suis encore assommé chimiquement. Les effets secondaires s'estompent, mal de tête et maux de coeur sont présent juste quand mon corps est fatigué. J'essaye donc de dormir avant que ça arrive.
314r

Message par 314r »

Il ne me reste qu'un café à boire. J'arrête la caféine et je me tourne vers le thé vert et les tisanes. Je me dis que tant qu'à vivre des effets secondaires à cause de mes nouveaux médicaments (je double la dose dans quelques jours pour l'un d'eux) et bien gogogo. Je vais en avoir fini avec tout ça vers la fin juin.

J'ai vraiment moins de douleurs, tellement un gros changement que je me surprends quand je me rends compte que je n'ai mal qu'entre les omoplates. Et très peu, c'est léger. Très très encourateant tout ça.

Je vais aussi passer un TACO de contrôle (tomodensitométrie, kossé ça?) avant l'été pour l'état de l'anévrisme. Voir s'il a grossi. J'aimerais bien me faire opérer avant l'hiver. Histoire à suivre.
314r

Message par 314r »

Je sors de chez mon psy et il va m'hypnotiser la semaine prochaine. J'ai subi une agression verbale d'une rare intensité le 20 juin en arrivant dans mon nouvel appartement et c'est un voisin de building qui a été l'agresseur. Depuis ce temps, je dors assez mal et je suis sur le qui vive. Moi qui suis une personne pacifique et bien je ne suis pas loin du stress post traumatique. Est-ce qu'il y en a parmi vous qui ont été hypnotisé déjà par un psychologue ou un psychiatre dans le but de résorber un traumatisme?
314r

Message par 314r »

L'hypnose n'aura pas lieu. Un autre chemin.

Je pourrais passer ma journée et le reste de ma vie à chercher à nommer et comprendre ma vie d'hier, dépenser des trésors de concentration, de réflexion, de créativité pour trouver la source de mes mals-être. Je limite cette activité au minimum. Je préfère canaliser mes énergies du jour dans autres choses. J'oriente plutôt ma concentration, mes réflexions et ma créativité vers un futur accessible. Vivre par en avant.
Répondre