Hypocondriaque revenu

Trouble panique - Trouble d'anxiété généralisée - Trouble obsessionnel-compulsif - Phobie sociale - Trouble de stress post-traumatique - Phobie spécifique
Répondre
Cindyduval43

Hypocondriaque revenu

Message par Cindyduval43 »

Bonjour, j'ai besoin de savoir que je ne suis pas seule qui vie avec la peur d'avoir peur, je viens de recommencer mes ad et depuis c'est encore pire, grosse angoisse et en ce moment je focusse sur mes yeux, j'ai l'impression que ne ne voit pas bien c'est dur à expliquer, comme si j'avais un voile devant les yeux constant la lumière du soleil maveugle plus, en plus des nausées et des étourdissements, j'ai peur d'avoir quelque chose au cerveau, ou perdre la vue ou je ne sais quoi, j'ai juste envie de pleurer
SACHA

Re: Hypocondriaque revenu

Message par SACHA »

Salut Cindy

je veux te rassurer que tu n'es pas la seule.. je vies avec de l'hypocondrie.. j'ai été plusieurs années à la controler et l'été passé, j'ai fait une grosse crise d'hypocondrie et une plus petite ce printemps

si tu surf sur les sujets, tu vas voir que j'en parle beaucoup.

je veux te rassurer aussi sur le fait que tes angoisses sont pire depuis que tu as recommencer tes ad.. c'est normal et ça va s'atténuer.. as tu des anxiolytique (benzo) en attendant.. ça peut aider en début de traitement.

tu sais qu'on peut avoir plein d'effets secondaire en début de traitement et plus on est angoissé, plus que les effets vont être présent... peut être en parler à ton pharmacien, il pourrait t'aider.

tu sais sûrement que l'hypocondrie est relié à l'anxiété.. je sais que c'est pénible..

je te dirais bien de ne pas angoisser mais je sais que c'est difficile.. essaie de pas aller sur le net pour t'informer.. ça va juste empirer.. c'est difficile ça aussi.

en attendant que ça se calme, je t'invite à prendre soins de toi, fait de la méditation, de la relaxation, un loisir que tu aimes.. et ne sois pas trop dure avec toi.
Répondre