Le Café

(maniaco-dépression)
Coraline

Re: Le Café

Message par Coraline »

J’ai tout bloqué sur mon cellulaire. Courriel, teams, etc. Mais il reste qu’ils ont mon numéro de cell. C’est par texto que j’ai reçu des messages… je suis vraiment à bout aujourd’hui.
314r

Message par 314r »

Plate de plate ca. Tu es au travail là?
Coraline

Message par Coraline »

Oui j’étais au travail.
Les textos sont allés assez loin que de me faire texter pendant que j’étais en congé de maladie pour dépression bipolaire… et à mon retour progressif, j’ai eu une menace comme quoi si je n’étais pas capable de revenir à 100%… qu’on ne voulait pas se rendre là parce qu’on saurait ce qui se passerait. J’ai eu un retour progressif de marde. Et ils m’ont refusé une prolongation de deux semaines parce que ça n’allait vraiment pas bien. J’ai pensé sérieusement au suicide à ce moment là puisque mon estime personnel était quasi inexistante.
314r

Message par 314r »

sti, là je comprends ton envie de changer de job.
Coraline

Message par Coraline »

Ouin…
Bon matin,
c’est la fête de ma fille demain. Je serai à l’extérieur de la région pour le travail… ça me fait de la peine. Je vais tenter de prendre une partie de congé vendredi pour lui faire une fête.
314r

Message par 314r »

Je t'envoie des pensées de résilience Coraline. Et je souhaite que tu passes une belle journée aujourd'hui et qu'on te laisse ton vendredi.
Penses à respirer profondément plusieurs fois par jour. Comme exercice ça aide à diminuer la pression.
x
SACHA

Message par SACHA »

Coraline a écrit : 24 mai 2022, 16:24 j’ai eu une menace comme quoi si je n’étais pas capable de revenir à 100%… qu’on ne voulait pas se rendre là parce qu’on saurait ce qui se passerait.
as tu pensé à t'informer au Normes du Travail.. ils ont pas le droit de menacer comme ça, surtout si tu as un billet du médecin.. et ils sont au courant de ta situation..

bon café tout le monde, moi je suis à la camomille

lundi j'ai augmenté mon cipralex pour être à la dose prescrit.. un peu plus d'anxiété et encore des nausées et pas faim.. le fun là dedans, est que je perds du poids.. je ne me suis pas pesé, mon mari a caché le pèse personne..mais je le vois dans le miroir, dans mon linge..

ma tête va de mieux en mieux. J'ai plus envie de pleurer en regardant une annonce de lait :lol: et je suis moins bougonne (au dire de mon mari)..

je suis allé voir ma physio hier pour ma blessure au genou.. une entorse .. donc j'ai des exercices de stabilisations pour 2 semaines ensuite on entame les exercices de renforcements.

je vous souhaite une belle journée..

A+ SACHA
314r

Message par 314r »

C'est donc ben plate pour ton genou...

Par contre, c'est super la médication qui fait la job. Et le poids qui diminue, :D
Je te souhaite une belle fin de journée Sacha et de recevoir des bonnes nouvelles vendredi. Ça ne peut pas toujours mal aller.
Lâches pas!
Esquisse

Message par Esquisse »

Bonjour à tous,

On en est à notre 5e jour de panne d'électricité due à la méga tempête de samedi dernier ! Ça fait beaucoup de gestion... Heureusement que j'ai un conjoint en or ! Mais ça commence à lui peser aussi, beaucoup sur ses épaules... C'est là qu'on se rend compte que l'électricité sert à tout dans nos vies !

Bon café, thé, tisane... ☕🍵
SACHA

Message par SACHA »

Esquisse a écrit : 25 mai 2022, 15:25 On en est à notre 5e jour de panne d'électricité due à la méga tempête de samedi dernier !
ah non! nous aussi on a eu une grosse panne mais seulement 40 hre sans électricité.. une chance que j'ai un motorisé qui a un frigo qui fonctionne au propane.. j'ai pu sauver beaucoup de manger.. j'en ai mis un peu au compost et fait cuire beaucoup.. ce qui avait commencer à dégeler..

c'est fou hein! comme on est vraiment dépendant de l'électricité.. mon mari a même parti la génératrice du motorisé pour faire charger nos batteries de cellulaire.

j'espère vraiment que ça se rétablisse rapidement.. et que tu aies pas trop de perte.

..................................................................

pour moi ce matin, c'est difficile de ''starter'' ... je sens un peu d'anxiété mais j'imagine que ça rapport avec mon rendez vous de demain matin pour les résultats d'examens... même si j'essaie de mettre ça au fin fond de mon âme..

pourtant, je devrais pas, je devrais juste accueillir cette inquiétude, non , cette insécurité.. ouin.. je vais faire une petite méditation... avec un tisane à la camomille..

à vous tout le monde,,,, bonne journée
Répondre