Merci Sacha ! Heureusement quelqu'un de la famille nous a prêté une génératrice, donc on a pu brancher frigo et congélateur. On a rien perdu. Ce qui est difficile c'est la gestion de tout ça (le froid, faire à manger, etc.) alors que je suis malade. Mon conjoint en a beaucoup sur les épaules...
Ce matin aussi fausse joie, Hydro avait annoncé la réparation de notre panne pour en après-midi (j'ai eu une réaction de pleurs spontanés, on a tellement besoin que ça revienne...) et finalement rien de rien, l'annonce a été retirée... Ça doit être plus complexe que prévu. Point positif on voit le nombre de pannes diminuer dans notre coin, selon leurs chiffres, donc ils travaillent quand même dans le coin...
J'en ai passé quelques-uns et je dois en passer une gang d'autres examens prochainement. De mon côté, j'essaie de ne pas entrevoir trop loin et d'y aller une étape à la fois. Ça ne fait pas de miracle, mais ça diminue un peu mon anxiété. J'ai hâte aux résultats parce que je veux me sortir de cette situation, ça fait trop longtemps que ça dure... Besoin de trouver un plan de match pour me rétablir, j'ai trop de projets chouettes que je veux reprendre ! Bonne chance pour ton r-v !