Le Café

(maniaco-dépression)
Suegag

Re: Le Café

Message par Suegag »

Je plis du linge en tchattant. C'est pas mal ça qui va se passer.. et puis je vas aller me coucher vers 11h00, mon heure de fin de semaine, j'me lève pas à 6h00 demain matin! D'habitude c'est plus 9h00..
314r

Message par 314r »

Cool,

j'ai voulu gouter ton thé chai mais voyons donc, 10 sachets pour 6 dollars, à 6$ j'ai acheté 100 sachets de thé vert à la place. Mais je vais y gouter un moment donné, mon gars a dit que c'est prononcé comme saveur le thé chai. Je crois en avoir bu en visite avec de l'eau chaude il y a longtemps.
314r

Message par 314r »

on peut passer par mp si tu aimes mieux, il n'y a personne qui se joint à nous. :roll:
Suegag

Message par Suegag »

Oui e pense que ça serait mieux :lol:
Suegag

Message par Suegag »

Au pire, les autres entre dans la discussion et on reviens
314r

Message par 314r »

Tu me donnes l'idée de démarrer un sujet qu'on pourrait appeler
Fil de Tchat
quelque chose dans le genre.
Coraline

Message par Coraline »

Bonsoir,

Vous savez quoi? Il neigeait à plein ciel ici hier et légère accumulation 🤢 🤮
😂 aujourd’hui, 15 degrés gros soleil pas de nuage. La météo est difficile à suivre…
314r

Message par 314r »

wow, c'est tard pour la neige... la météo est dure à suivre. Toi ca va?
Coraline

Message par Coraline »

Allô à vous,
J’avais pris enfin une après midi de congé vendredi pm pour aller relaxer à l’extérieur en famille à l’hôtel toute la fin de semaine. Mon premier congé depuis la relâche. Une seule demi journée. Ben calvaire sur la route j’ai reçu un message de ma boss frustrée par rapport à une situation x… me demandant d’envoyer certains documents au plus sacrant. J’étais sur la route, sur mon cellulaire… j’essayais de rectifier la situation. Ça fonctionnait pas. Je me sentais mal. J’ai pensé à ça toute la fin de semaine. Alors à quoi bon prendre des congés si faut que je travaille quand même… en plus c’est elle qui m’avait dit, t’es en congé alors tu restes en congé. Que j’en avais besoin et bang, je me fais harceler de texto… j’ai un moral de merde en ce moment par rapport à mon travail. Je suis dans le jus ben raide et je pars sur la route en fin de journée demain. Je vais arriver dans la nuit et je reviens la nuit suivante. Je vais passer deux jours sans dormir… ça ne me tente plus du tout. En plus je vais voyager seule. Ark. 12 heures de route en moins de 30h sans compter une journée de travail de 8h.
Donc à part mon travail je vais bien mais il m’empêche de dormir et de me sentir bien. J’ai tellement hâte aux vacances. Mais chaque fois que je suis en vacances, je me fais déranger. A bout…
314r

Message par 314r »

Un ami à moi est dans une situation semblable à la tienne en lien avec son travail. Il reçoit des textos, des courriels, des messages vocaux mais il ne répond plus jamais quand il est en dehors de ses heures de travail. Les carrières avec un salaire annuel et des conditions clairement établies du fait que tu DOIS etre disponible en tout temps sont rares. Si ce n'est pas ton cas tu pourrais éviter de répondre et bloquer les appels entrant qui viennent de ta job, le temps de tes fins de semaines et le temps de tes vacances.

À part ça, pour te protéger du harcèlement professionnel je ne vois pas grand chose à faire.

Tes conditions de travail semblent être vraiment exigeantes. As tu d'autres façons de gérer ce problème?
Répondre